KikouBlog de Say - Avril 2009
Say

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Avril 2009

Venir et repartir

Par Say - 25-04-2009 20:56:19 - 11 commentaires

On peut se la jouer martyre, mal aimé car incompris mais la solitude n’est pas forcément le corollaire des grands hommes.

 

Je lis ça et là que seuls certains apprécient à leur juste valeur des êtres qui pensent être exceptionnels en soit et pétris de science et de bonne conscience. A ceux là, je leur dis par ce billet que leur charisme de poulpe me fait gerber. Ce site se veut un espace de communication autour de passions communes souvent liées à des sports d’endurance. Mais il est devenu aujourd’hui un lieu où il faut se montrer, pour avoir le sentiment d’exister, d’avoir l’illusion d’être une chose vivante, et grouillante de vie au milieu de la mare.

 

Une ambiance amicale, une bande de potes, parfois potache, toujours sensibles à soit et aux autres car terriblement humains,  c’est ce qui faisait le cœur de Kikourou. On s’est agrandi, accueillant à bras ouverts certains qui ont fait des entrées fracassantes et grinçantes pour se sortir du lot, accompagnées de multiples sorties, suivies des inévitables come back. S’il n’y avait quelques amis sincères, je prendrais bien la porte. D’ailleurs, c’est un peu le cas. Cet espace de vie, je vous le laisse. Je vais même y contribuer d’ici peu avec mon dernier récit, celui –ô suprême banalité- d’une course, dont vous vous moquez éperdument. Je suis en train de l’écrire, pas pour vous mais pour eux et si sa lecture donne un soupçon de plaisir à quelques uns, je serai vraiment très heureux. Mais je n’y crois pas moi même.

Voir les 11 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 90515 visites