Je ne la connaissais pas celle là
Say

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Je ne la connaissais pas celle là

Par Say - 24-08-2007 00:39:18 - 1 commentaire

Bonjour

Une amie proche (Brinouille) et moi même avons une particularité : à nous deux, nous avons réussi à cumuler quasiment l'ensemble des pathologies du coureur à pied au point de se partager notre médecin du sport favori... Certes, c'est peu enviable mais au moins, quand un de nos amis a mal quelque part, on sait forcément de quoi il retourne ainsi que ce qu'il convient de faire.

 

Sauf que depuis quelques semaines, un petit bobo récurrent m'empêche de courir. N'ayant rien vu sur l'IRM, mon médecin traitant (oui, le sportif était en ouakances avec toutes les consultations qu'on lui a enfin payées ) a diagnostiqué une tendinite au genou mais sans trop savoir laquelle.

 

Mon super kiné/Hockeyeur/Handballeur m'a alors trituré mon pôôôvre genou dans tous les sens (même pas mal ) et a trouvé en appuyant bien fort sur la face externe un peu en contrebas du tibia une tendinite de la... patte d'oie. Mince, celle là, je ne la connaissais pas. Du coup, je vais appeler Brinouille pour lui dire que j'ai repris la main dans notre course à la "bobologie"!!!

 

Bon, pour conjurer le mauvais sort, ce week end, je vais manger du ... pâté d'oie!!!

Ne pas se laisser abattre, JAMAIS!!!!

Bon appétit, bien sûr

Coli, rillette d'oie sur la patte

Billet précédent: Ca y est : j'ai repris!!!
Billet suivant: Pour se motiver

1 commentaire

Commentaire de brinouille posté le 01-09-2007 à 08:37:21

héhé, effectivement on est doués pour ça.... tiens d'ailleurs je commence aussi à avoir de nouveau trucs : une tendinite d'insertion qui part au niveau du cuboïde vers le gros orteil, elle semble pas avoir de nom celle là !

bises. Brinouille

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 96490 visites